Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 21:30
Poème sensuel: Trouble estival

Dans l’été des folies mon esprit perd la tête.
L’écran de ton corsage attire mes prunelles,
Mon œil sur tes courbures s’amuse à faire l’esthète
Et brave les pudeurs qui me donnent des ailes.

Je bois tes décolletés aux heures caniculaires,
Les chutes de bretelles sur tes épaules hâlées,
Les cuivres et les ors de ta douce peau solaire
Prétendant la sagesse bien qu’à peine voilée.

Ces appas devinés déboussolent mon âme
Et poussent mon corps timide à entrer dans la danse.
Tes yeux et ton sourire me brûlent telle une flamme
Et font jaillir de moi une belle impudence.

Tes suaves offrandes sont faites pour mes mains,
Je les flatte, les caresse, en recherche la source,
Mes lèvres et ma langue s’égarent en chemin
Et parcourent ta peau de frissonnantes courses.

Tes reins, tes seins, tes hanches s’agrippent à mes caresses,
Nos flancs s’unissent en ondes et nos ventres se fondent.
Nos souffles et nos bouches se mélangent, se repaissent
Jusqu’à s’abandonner en une extase profonde.

La chaleur de l’été a attisé nos jeux,
Je confesse l’ivresse que tu provoques en moi,
Tu es mon sel d’amour, tu es mon tendre feu,
Le trouble de mes jours, chaleur de mon émoi.

Partager cet article
Repost0

commentaires