Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2019 5 01 /03 /mars /2019 11:35
Poème : Tas mal où ?

Mécontente une dame en veut au chirurgien

Suite à une complexe opération des seins :

« Moi je voulais des seins en forme de lampions,

Pas clignotant la nuit, tels des tubes au néon ! »

« C'est une inflammation » explique le docteur

À la cliente qui demande avec candeur :

« Et comment on l'attrape ? » — « Il y a plusieurs facteurs »

« Le facteur, le salaud ! C'est lui le malfaiteur ! »

Un homme souhaitait avoir un sexe long

Qui toucherait le sol comme les étalons,

Le docteur l'envoya dans un hôpital suisse

Renommé là-bas pour l'amputation des cuisses.

Un chirurgien connu, mais un peu fantaisiste,

Opère à cœur ouvert et sans anesthésiste,

La douleur des malades ? Il s'en désintéresse !

Pour ne pas les entendre, il met des boules Quies.

« Je suis inquiet docteur, il faut que je vous montre

Mon pouls irrégulier. J'ai peur, je m'interroge »

« Votre pouls est parfait, on dirait une horloge »

« C'est normal, vous avez votre doigt sur ma montre ! »

« Avant de vous coucher, laissez donc vos soucis

Et les fardeaux du jour au pied de votre lit ! »

« Je ne peux pas docteur, avec son caractère,

Ma femme ne voudra jamais dormir par terre ! »

« À l'heure du café, chaque fois que je bois,

Je sens une douleur à l’œil gauche ou au droit.

Docteur conseillez-moi, que faut-il que je fasse ? »

« Retirez simplement la cuiller de la tasse ! »

Un patient prostatique arrive à l’hôpital

Pour une échographie et un toucher rectal,

L'examen terminé, il dit au médecin :

« On peut se tutoyer maint'nant qu'on est copains »

Pour inspecter la gorge à la belle ingénue,

À vingt-cinq ans, son médecin la mettait nue,

À quatre-vingt, tirer la langue est suffisant.

La médecine a progressé, c'est stupéfiant !

Partager cet article
Repost0

commentaires