Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2020 3 08 /04 /avril /2020 17:24
Poème érotique : Parfum de désir

Quand ma main eut enfin dégrafé ton corsage,

Un torrent enfiévré, de nos peaux, échappé,

Brava les interdits protégeant nos corps sages

Qu'une brûlure aiguë venait de kidnapper.

Nos passions érotiques aux ardeurs libérées

Brisèrent les tabous pour exiger leur dû,

De caresses friponnes en mots crus susurrés,

La folie ruissela sur nos peaux éperdues.

Ta source en feu me pousse à devenir vampire,

Ma bouche en ta moiteur s'attarde et te dévore,

Lorsque je m'offre à toi, tu m'aspires et chavires

En prenant goulûment possession de mon corps.

Dans une ondulation de longue flamme claire,

Tes hanches se soulèvent afin de m’accueillir ;

Le flot de lave tiède, au creux doux de ta chair,

Guide mes soubresauts pour en toi m’introduire.

Nos bouches se marient et nos cœurs en fusion

Dans un tempo complice engagent un crescendo,

Nos deux sexes brûlants retardent l’explosion

Pour à nos âmes offrir l'orgasme en concerto.

Quand ma main assouvie ragrafe ton corsage,

Les draps blancs ont compris, que vont se répéter

Ces étreintes d'amour laissant nos deux corps sages,

Enivrés des parfums de sensualité.

Partager cet article
Repost0

commentaires